-273°C
min
-273°C
max

Samedi
28 mars
22h25

> accueil > actualites > un retraité aux auxons

Un retraité aux Auxons

18/09/2015

 TEMPS LIBRE POUR SERGE MENESTRIER 
 Entouré du Maire, Serge Rutkowski, d’élus et de ses collègues, Serge Ménestrier employé communal depuis 1998 a posé pour la photo souvenir. C’est l’heure de la retraite.
Après avoir été salarié à l'Est Electrique pendant plusieurs années, il est recruté pour l’emploi d’agent technique d’Auxon-Dessous dont il est originaire.
 Conseiller Municipal, il doit quitter sa fonction et se consacre exclusivement à son poste d'employé communal qu'il occupe seul pendant plusieurs années. Il a su faire preuve d’une grande autonomie dans son travail.
 Attaché à son village et ses habitants, Serge, souriant,  efficace et toujours disponible, sait se rendre indispensable. A l'approche de l'été, il aime peaufiner la décoration florale.  L'hiver il déneige avec un soin minutieux les routes et chemins avec pour seul objectif la sécurité.
 Au 1er janvier 2015, lors de la création de la nouvelle commune, et malgré son départ imminent, il saura fusionner les deux équipes techniques en place.
 L’époque du temps libre est arrivée et il pourra se consacrer plus tranquillement à sa famille : sa femme, ses trois enfants et son petit fils. Gageons que Lucky le nouveau chien que son épouse lui a offert, l’entrainera hors de la maison pour de belles et longues promenades !
 La municipalité le remercie pour son investissement pendant ces longues années et lui souhaite de profiter pleinement de la liberté que cette retraite lui offre.
mentions légales - réalisation Amenothès Conception